LOST : LES DISPARUS

Publié le par Florian

Je pense que tout le monde connaît Lost. Bonne semaine à tous.

Publié dans fute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette série a commencé à être diffusée l'été dernier, et au bout de trois ou quatre épisodes, il y a eu le crash ... alors, la diffusion a été arrêtée et on n'en a plus jamais entendu parler !!Bon ... on peut comprendre cette réaction ... même si elle ne change rien au fait !!Bravo pour ton dessin ... tu n'en as pas marre que je te dise toujours que c'est super bien fait ???Je t'embrasse ... et pardon pour le retard ... j'essaie de refaire mon retard !!!
Répondre
J
tro fort le dessin<br /> tu devré mettre une croi rouge sur la blonde elle est morte lol
Répondre
C
Les coréens ne sont pas jaunes ...
Répondre
S
Et comment! Il y a même des forums de discussion sur la fameuse série de chiffres pour te dire...j'ai oublié l'adresse mais par contre, je crois que Gazier dans mes liens l'a dans un article...J'suis accro à cette série, il faut dire que pour une fois qu'un scénar est aussi fouillé et inventif, on peut qu'en profiter hein?Sympa l'hommage pictural! j'aime bien.Bonne semaine Flo (moins présente, je reçoit du monde et je ne sais pas pour combien de temps encore... le flou plus qu'artistique)
Répondre