SLASH

Publié le par Florian

Guitariste du groupe Guns N' Roses. Bonne semaine à tous...

Publié dans fute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Flo !! Là, j'ai un tout petit peu de retard ... mais, vacances obligent, je n'ai pas mis le nez devant un pc pendant ce moment précieux !! Toi par contre, tu profites de ce moment pour dessiner ... et c'est une excellente chose !! Bravo ! Toujours aussi doué à ce que je vois, je dirais même ... de plus en plus doué !!!Plein de bisous !!
Répondre
A
slt je repasse te voir, je viens de rentrer de vacances et c'est dur dur de s'y remettre sur mon blog, m'enfin je m'y applique... bravo pour ce dessin j'en ai fait un de slash aussi le mois dernier, ptêt que je le mettrais sur mon blog... voilà,... heavy metal forever...ou plutôt devrais-je dire hard-rock ??
Répondre
S
Et même, si pour changer on disait "trop mal fait" tu crois qu'il avalerait ça? hé, hé.Bravo l'artiste et bonne fin de semaine.
Répondre
M
on peut dire que comme d'hab : Trop bien fait !
Répondre