BLACK HAWK DOWN

Publié le par Florian

L'affiche du film "La Chute Du Faucon Noir". Je l'ai fait il y a 3 ans. J'ai fait des progrès depuis...

Publié dans fute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci de ta visite ! Bon week-end !
Répondre
A
Coucou Florian... Merci pour le gâteau, je me doutais que c"était toi qui l'avait déposé là. C'est vraiment sympa, j'apprécie.<br /> Je te fais un gros bisou et te souhaite un superbe week-end.
Répondre
C
J'espère que tu as un grand jardin, parce que ton iceberg va encore grossir, un autre régime vient d'être coupé !!!!<br /> Au secours Florian, viens m'aider à manger tout ça !!!!!<br /> Bisous !<br />
Répondre
S
C'est pas mal dis moi !<br /> Bravo !
Répondre
A
Salut Florian... Je te souhaite une belle soirée et te fais un trés gros bisou.
Répondre