MANOWAR

Publié le par Florian

Manowar, un groupe de Heavy metal. Merci à ceux et celles qui prennent le temps de contempler mon blog.

Publié dans fute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je connais pas ce groupe mais le dessin est super...Pour ma part,je préfère les muscles aux filles, hi!hi!<br /> Gros bisous, Sabineb
Répondre
A
Salut Florian, juste un petit coucou en passant. Gros bisou
Répondre
C
heavy metal ? préfere le death :p
Répondre
M
Bisous à la Moselle sous le soleil, très belle région, un peu froide l'hiver mais bon.<br /> L'essentiel est d'avoir le soleil dans le coeur. Merci pour ton com.<br /> Marie
Répondre
E
Merci Florian !<br /> Tu sais même si je ne passe pas toujours faute de temps j'adore ce que tu fais alors toi non plus ne change pas.<br /> Amitiés Florian
Répondre