LE SOIR, MEILLEUR MOMENT

Publié le par Florian

Le Anthony et moi...

Moi à droite, Erwin à côté(mon frangin) et des mutants...

Moi, Erwin et ma ptite chewie!!!

Encore moi et ma ptite chewie...

Vanessa, la meilleure amie de Cindy, et Jess, l'ex du général ( sacré Mick, déjà fini)

 

Publié dans fute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais... t'as du poil au menton !<br /> vidiou !<br /> ça fait si longtemps que ça que je t'ai pas vu ?<br /> Et Chewi c'est ta chérie ?
Répondre
C
Bonsoir Flo !!!Belle brochette !!!  Mais malgré ta tenue de camouflage ... je t'ai reconnu !!!J'ai pris mon image, celle de Gunnm, mais elle est floue parce que trop étirée ... peux-tu m'envoyer l'original s'il te plait !!Magré tout, elle rend super bien en fond d'écran ... j'adore !!Gros gros bisous !
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
C
blog sympas et pleins d idées ! :-))<br /> au plaisir Cyril
Répondre
S
Quelle bande! hé, hé! Sympa.. et je me marre, parce que je me disais; avec ta prédilection à t'habiller toujours en tenue kakie, j'espère que tu en as plusieurs parce qu'à la longue, ça devrait tenir debout avec la sueur et tout et tout... je sais, j'suis crade aujourd'hui (honte sur une dragonne mère de famille, plus "pipi-caca" que ses mômes hé, hé)Bonne fin de semaine Flo et à plus.
Répondre